Description
Ce produit assainissant est formulé à base de chlore stabilisé, ce qui permet une désinfection efficace de l’eau et une destruction des bactéries. Il offre également une action prolongée pour maintenir une eau propre et saine. Son pH neutre garantit qu’il n’affectera pas les paramètres de balancement de l’eau.
Mode d’emploi :
Maintenir quotidiennement les teneurs aux valeurs appropriées; les teneurs sont déterminées à l’aide d’une trousse d’analyse.
Chlore libre disponible : 3,0 – 5,0 ppm
pH : 7,2 – 7,8
Alcalinité totale : 100 – 120 ppm
Dureté (en calcium) : 150 – 200 ppm
Surchlorer au départ l’eau du spa en ajoutant 20 g par 1 000 L d’eau de spa. Maintenir la circulation pendant au moins 15 minutes avant l’emploi. Répéter la surchloration après chaque période d’emploi.
Chlorer quotidiennement ou au besoin en ajoutant 10 g par 1 000 L d’eau de spa pour garder les teneurs en chlore résiduel aux valeurs voulues.
Une formation continue de mousse, une turbidité ou une mauvaise odeur de l’eau sont les signes d’une teneur inadéquate en assainissant. Afin de corriger de telles conditions, surchlorer l’eau du spa en ajoutant 30 g par 1 000 L d’eau de spa. Maintenir la circulation pendant au moins 30 minutes et attendre 4 heures avant d’utiliser le spa.
«nomfran» contient un stabilisant (acide cyanurique) qui peut s’accumuler dans l’eau du spa. Garder la teneur de ce stabilisant dans l’intervalle 30-100 ppm en diluant avec de l’eau fraîche.
Afin d’obtenir une stérilisation adéquate, le spa doit être complètement vidé à intervalles réguliers. Le nombre de jours entre les DRAINAGES COMPLETS DU SPA est égal au volume d’eau du spa en litres, divisé par 10 fois le nombre maximum d’utilisateurs quotidiens du spa. Remplir le spa et répéter le MODE D’EMPLOI.
La température maximale d’emploi du spa est de 40 °C (104 °F). Un bain dans une eau à 40 °C ne devrait pas dépasser 15 minutes.